bitfun-bitcoin

Gagner des bitcoins grâce au faucet Bitfun

Le faucet Bitfun est l’un des faucets plus populaires dans l’univers de la cryptomonnaie. En effet, il permet de gagner des unités de Bitcoin toutes les 5 minutes, une promesse plutôt rare pour les faucets existant actuellement. Découvrez comment gagner des Bitcoin sans investir grâce à Bitfun, ainsi que les avantages et inconvénients du site.

Qu’est-ce qu’un faucet ?

Un faucet (ou robinet) est un site internet qui rémunère ses visiteurs en cryptomonnaies en échange d’actions particulières : s’inscrire à la newsletter, jouer à des jeux, visionner des publicités… Les cryptomonnaies peuvent prendre la forme de tokens ou de satoshis, un satoshi étant la plus petite unité utilisée dans le protocole Bitcoin. 1 Bitcoin équivaut à 100 millions de satoshis (un satoshi équivaut donc à 0,00000001 BTC.

Les faucets sont particulièrement intéressants pour les amateurs de cryptomonnaies car ils permettent de gagner des Bitcoin sans investir. 

Le faucet Bitfun pour gagner des Bitcoin

Bitfun est un faucet qui offre à ses visiteurs des Bitcoin. Le principe est simple : l’internaute utilise le faucet et reçoit en échange des satoshis. Bitfun est l’un des faucets les plus rentables puisqu’il permet de gagner des satoshis toutes les 3 à 5 minutes.

Pour gagner des Bitcoin sur le faucet Bitfun, les possibilités sont multiples :

  • Répondre à une enquête
  • Jouer à un jeu (pour chaque jeu ou sondage, on peut recevoir jusqu’à 200 satoshis)
  • Recommander une personne (vous gagnerez une commission à vie de 50 % sur chaque recommandation)
  • Remplir un capcha (permet de gagner 12 satoshis toutes les 5 minutes)
  • Visiter l’offerwall (permet de gagner jusqu’à 90 000 satoshis par jour)

En utilisant le site Bitfun, vous pourrez donc gagner de nombreux satoshis pour amasser des Bitcoin sans avoir à investir un seul centime.

Les avantages de Bitfun

Outre le fait qu’il vous permet de gagner des Bitcoin de manière ludique et sans investissement, le site Bitfun offre de nombreux avantages à ses visiteurs. Pour commencer, c’est l’un des robinets les plus rentables, avec un gain toutes les 5 minutes, ce qui est rare dans le monde des faucets. Certaines missions, comme l’offerwall, rapportent un grand nombre de satoshis.

Autre avantage de ce site : il propose un paiement instantané. Les cryptomonnaies gagnées seront ainsi automatiquement créditées sur votre portefeuille coinpot (un portefeuille permettant de stocker toutes vos cryptomonnaies en un seul endroit). Le paiement se fait dans la journée même, ce qui facilite le traçage des revenus générés. D’ailleurs, les utilisateurs de Bitfun sont unanimes et apprécient sa fiabilité.

Les inconvénients de Bitfun

Sur le papier, utiliser le faucet Bitfun semble très intéressant. En pratique, la rentabilité de ce site web est limitée. En effet, il faut se rappeler qu’un satoshi correspond à 0,00000001 BTC : pour gagner un seul Bitcoin, il faudra donc y passer énormément de temps.

Autre inconvénient de ce site : il possède beaucoup de publicités, ce qui peut gêner la navigation. Après chaque session sur Bitfun, il est conseillé de nettoyer son navigateur pour éviter d’être pollué par les fenêtres pop-up et autres publicités intempestives. Cet inconvénient est certes gênant, mais c’est inévitable avec un site gratuit d’utilisation et qui rémunère ses visiteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page