Ranks, suivez vos positions sur Google

Il existe une multitude d’outils permettant de suivre le positionnement d’un site web sur des mots clés. Trois me viennent en tête immédiatement : MyPoseo, Monitorank et Ranks.

Même si le 2nd commence à beaucoup m’intéresser tellement j’en entend parler, c’est bien du 3ème dont je vais vous parler aujourd’hui car je l’utilise depuis plusieurs années tout simplement !

Ranks : les tarifs !

Et oui, je prend le problème à l’envers ! Je devrais normalement vous parler d’abord des fonctionnalités, puis des tarifs, mais non. Plutôt que de perdre des lecteurs avec un tuto, je préfère commencer directement par le prix du logiciel Ranks.

Sachez au passage qu’avec le code JHCJEFZY, vous aurez droit à 5€ de réduction sur votre commande 🙂 (et moi aussi d’ailleurs du coup)

ranks

RDV sur http://www.ranks.fr

Une bonne vieille capture d’écran vaut mieux qu’un long discours non ?

Ranks : les fonctionnalités !

Maintenant que vous avez vu les prix, on va parler fonctionnalités. L’utilisant depuis plusieurs années, je suis bien satisfait du service.

Déjà, si vous vous lancez dans les sites de niche comme moi, Ranks vous permet de suivre le positionnement de plusieurs sites.

Pour chacun de vos sites, vous définissez vos mots clés et vous pouvez suivre leur avancée journalière.

resume-des-positions-ranks

Ranks : les +

Parmi les services annexes en plus du suivi positionnement, j’aime beaucoup la fonctionnalité d’audit, permettant d’avoir le positionnement d’un site sur une liste de mot clé à un instant T, mais aussi la Sandbox, toujours utile en cas de doute quand à une éventuelle pénalité.

suivi-positionnement

 

Click here to add a comment

Leave a comment: