• Home  / 
  • Non classé
  •  /  SECockpit : un outil incontournable pour trouver les bons mots-clés

SECockpit : un outil incontournable pour trouver les bons mots-clés

Lors de la création d’un site de niche, la recherche des mots-clés rentables s’avèrent être la tâche la plus fastidieuse et la plus difficile. C’est également le cas lors de l’amélioration du taux de conversion…

Heureusement qu’il existe aujourd’hui, des outils permettant de trouver ces mots-clés plus facilement. Parmi les plus avancés, il y a l’outil SEO SECockpit.

Vous allez voir dans cet article, pourquoi il est incontournable pour trouver les bons mots-clés et pourquoi vous devez absolument utiliser SECockpit.

Rapide, détaillé et efficace

rapide et éfficace

Dans le domaine du référencement et web, la rapidité des outils est indispensable pour avoir plus de temps dans l’analyse. C’est aussi important pour finir une tâche plus tôt que les autres, notamment les concurrents. Dans ce sens, SECockpit est le plus avantageux en tant que logiciel de recherche de mots-clés.

Grace à son fonctionnement au Cloud, il traite les données à une vitesse incomparables. Pour une recherche de 200 mots-clés par exemple, tous les résultats sont analysés et affichés avec les détails à la minute près, et indépendamment de votre connexion Internet. Pourtant, les résultats sur d’autres outils ne s’affichent qu’entre 1 et 2 minutes de traitement selon la qualité de la connexion.

D’autre part, vous profitez aussi d’une visibilité des mots-clés parfaits : rentables, moins de concurrence, opportunités inexploitées. En effet, vous bénéficierez d’une analyse détaillée et complète à l’issue de toutes les recherches. Cela concerne en l’occurrence, les 10 premières pages du classement actuel de Google par mot-clé, y compris les informations sur leur PageRank, tous les facteurs d’optimisation on-page, les backlinks…

Accompagnement dans la création de campagnes SEO

création de campagnes SEO

Avec les mots-clés que vous avez trouvez, vous pouvez commencer à étudier l’optimisation de votre site.

La réussite de votre campagne SEO dépend en fait d’un bon classement. Cependant, cette tâche comporte plusieurs étapes et il est souvent compliqué de tenir compte l’ordre de chacune d’entre elles.

SECockpit vous permet de suivre la campagne, étape par étape. En effet, les abonnements Pro et Agence sur SECockpit bénéficient d’une liste de tâches à suivre dans la réalisation de votre campagne SEO. Il vous suffit de cocher pour marquer qu’une tâche est réalisée et vous pouvez passer aux suivantes.

Dans ce sens, toutes vos activités sont enregistrées, même les backlinks que vous avez créés.

Devancer la concurrence

SEcockpit

L’avantage avec SECockpit, c’est qu’il utilise plus de sources de mots-clés, contrairement aux autres outils de recherches de mots-clés. La plupart de ces outils utilisent en fait une seule source qui n’est autre que Google AdWords. Certes, les résultats sont appropriés, mais il manque parfois plusieurs données qui pourront vous être utiles.

Ce qui signifie qu’en utilisant SECockpit, vous avez plus de chance de devancer vos concurrents. Avec la possibilité de trouver les mots-clés contenant plusieurs vocables, dit de longue traîne, vous marquez une différence. A noter que vous pouvez activer cette option avec votre abonnement SECockpit Pro. Il s’agit de la fonction Google Suggest, l’option qui vous permet donc, de trouver les mots-clés correspondant aux penchants de la demande.

D’autre part, vous avez également l’avantage de voir les données relatives aux recherches similaires. Cette option n’est disponible sur aucun autre outil de recherche de mot-clé.

En résumé, vous avez toutes les options pour réussir avec cet outil, car SECockpit ne se contente pas seulement d’afficher les résultats de vos recherches, mais il propose également plusieurs options qui vous permettent de réussir plus facilement votre campagne SEO.

Click here to add a comment

Leave a comment: